Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS8949 LED Ambilight TV The One Dolby Atmos et Vision 144HZ 4K 164cm 202

"Ecran 164 cm (65"") - 4K UHD Moteur P5 120 Hz - Ambilight 3 côtés Plateforme intelligente TITAN 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Pb de latence application Canal TV 65 PUS 8949 144HZ 4K

bonjour
Lorsque je lance depuis l'écran d'accueil TV et que je sélectionne

une chaine en direct il faut au moins 40 secondes pour avoir une image nette.

Et le problème se reproduit à chaque changement de chaine.

Par contre en passant par un Chromecast que l'on me prête aucun problème.

Aucun problème avec Netflix et autres application.

Merci de me répondre.

Consulter les 4 réponses à la question Pb de latence application Canal TV 65 PUS 8949 144HZ 4K

• Bonjour

j'ai le même problème lorsque j'ouvre l'application canal plus

• Bonjour j'ai le même problème et sa revient aussi quand l image est foncé mais sa ne le fait pas avec box canal ??

• Bonjour, je n'ai pas de chaines en direct (ma tv n'est pas connectée à une antenne mais juste à internet). J'utilise les applis, Netflix, Mycanal, Prime, Disney et mis à part sur Netflix j'ai ce problème d'attente de la netteté.

• @b.do35534426 Alors ça doit être le problème avec votre télé. A retourner peut être dans le magasin où vous avez acheté.

• Bonjour, Nous n'avons pas ce problème avec notre télé, car nous ne regardons seulement NETFLIX et YOUTUBE. Désolée, je ne peux pas vous aider de résoudre votre problème. Mais ça ne peut pas venir par hasard de la connexion de votre box et télé? si vous avez le même souci avec toutes les chaines? A voir peut être.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit