Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS8897 THE ONE 65'' Ambilight TV Android 4K UHD LED 2022

"Ecran 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight - Moteur P5 Perfect Picture Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Paramètre image

Bonjour, comment faire pour régler les couleur de ma TV, mon fils y a toucher sans faire exprès sauf que je ne retrouve pas l'accès aux réglages, merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 7 réponses à la question Paramètre image

  • Dans votre menue principale de la télé en haut à droite il a le logo paramètres cliquer dessus puis aller sur image et enfin vous aurez accès à la couleur ainsi que le style d'image les définition

  • Il faut appuyer sur la touche avec la petite roue en dessous de la touche netflix,puis sélectionnez réglages frequents puis cherchez style d'image et sélectionnez naturel.

  • Bonjour Madame, alors sur la TV vous pouvez régler les couleurs pour chaque source (hdmi 1, hdmi 2, ...). si vous voulez régler les couleurs pour votre source principale de la TV ce sera dans les paramètres dans l'accueil TV, sinon si c'est pour régler la couleur sur votre sortie HDMI 1 : vous vous rendez premièrement sur HDMI 1 ; puis vous cliquez sur le situé tout en bas à droite de la télécommande, ce qui va pouvoir vous permettre de régler les couleurs de cette source utilisée

  • Bonjour, sur votre télécommande vous avez une touche ambilight, c'est à partir de cette touche que vous allez pouvoir régler les couleurs à l'arrière de votre télé

  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton "ambilight" qui est sur la télécommande

  • Bonjour il vous suffit de cliquer sur la télécommande pour changer de source hdmi et normalement il y a écrit réglage fréquent vous devriez par la suite trouver les réglage d'image

  • Bonjour vous avez une touche Ambilight en haut de la Télécommande il suffit d'appuyer dessus et de choisir ce que vous voulez, sinon il faut appuyer sur la touche paramètre à droite de la Télécommande et aller dans l'onglet Ambilight.

    J'espère que cela vous a aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit