Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS8108 2023

65PUS8108 2023

 - 
110 membres
Voir la description

"Ecran 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés Dolby Vision - Dolby Atmos Smart TV - Compatible Assistant Google 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Application My CANAL

Bonjour à vous tous. je n'arrive pas à installer l'application My Canal !

Le logiciel est apparemment à jour! Si vous avez une solution je suis preneur. Je n'ai pas de soucis pour Prime vidéo et Netflix. Bonne journée à tous.

Consulter la réponse à la question Application My CANAL

  • Salut, client depuis longtemps sur les téléviseurs Philips , je t'informe que ta télé doit possédée un logiciel ancien qui ne permets pas d'intégrer my canal il te faut un boîtier externe

    • @dami45614111 Merci pour la réponse dami. En effet le my Canal n'est pas pré installé . J'essaierai avec une crom

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit