Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7303 4K UHD

65PUS7303 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Edge Technologie 100 Hz (PPI 1600 Hz) Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Ambilight 3 côtés"

Rejoindre

Problème avec ma télé

Question résolue

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour de notre télé, celle ci a le son qui se coupe tout seul.. Nous sommes obligé de la réstaurer à zéro avec les paramètres d usine...

Et beaucoup de bug pour accéder aux différents service Netflix ou autres..

Avez vous eu le même problème ?

Merci d avance

Consulter les 10 réponses à la question Problème avec ma télé

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu le problème de son comme vous après la MAJ après remise à zéro tout fonctionne sans problème, je serais vous je contacterais le SAV Darty car je ne saurais pas vous aider désolé

  • Bonjour,


    TV achetée en Juin 2019. Possède la dernière mise à jour et n'avons rencontré aucun soucis ni avec TV (box ou TNT), ni avec Netflix. Seul petit incident ... la TV ne reconnaissait plus les appareils USB. Un reboot et ça remarchait.

  • Bjr,

    J'ai plus ou moins le même pb.

    Coupure du son (via barre de son) .

    J'ai plusieurs fois déjà du "réinstaller la TV" notamment pour des problèmes d'appairage de la télécommande.

    A la prochaine maj si les pb persistent >>> direction SAV.

    Bonne journée


  • Bonjour ,


    suite à la mise à jour de notre télé, nous avons également eu des coupures de son ( le son revient tout seul au bout d'un moment mais c'est galère ).

    autrement nous n'avons aucun problèmes avec Netflix !


    cordialement,

  • La mienne est à jour, mais pas de soucis en particulier

  • Je ne peux pas vous répondre car nous ne l'avons pas mise à jour. Cordialement.

  • Bonjour , non aucuns soucis avec la derniere mise a jour du logiciel , fonctionne tres bien .

  • Bonjour. Non j'ai pas eu ce genre de problème sur les mises à jour. Je me sers que de l'Apple TV sur la télé c'est peut-être pour ça. Désolé

  • Bonjour pour ma part je n ai pas ce soucis. Le quel problème que je rencontre dû à la mise à jour est que je ne peux plus me servir du clavier derrière la télécommande.

  • j'avais eu des problèmes similaires et c'était dû à une application qui posait problème et qui faisait beuguer la télé même lorsque je n'étais pas sur lappli en question. si vous avez installer une application récemment essayer en la desinstallant de voir si le problème est tjr la...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit