Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS6121 4K UHD

65PUS6121 4K UHD

Voir la description

Ecran de 164 cm (65") - 100% 4K Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Décodeur tnt

Bonjour est ce que cette tv possède un décodeur tnt intégré ? Merci de votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Décodeur tnt

• Oui il en a un.
  • Oui elle à la tnt intégré

• Bonjour

non du tout faudra acheter un décodeur tnt ou bien

un boîtier chez un opérateur avec internet et télé à vous de choisir . Par contre depuis l achat je n'ai eu aucun problème avec je trouve niveau qualité prix c est très correct surtout le diamètre de la télé une 65 a ce prix c est pas mal

au niveau de la couleur elle est noire je pensais qu'il y avait un contour gris foncé mais non c est un contour noir brillant .

Par contre le son n'est pas terrible donc j'ai acheté un ensemble barre de son etc de la marque bose est la c est super . Pensez à une barre de son . Sinon le rendu au niveau de l'image et de la couleur c'est top toutes les diffusions en HD , ultra HD ou 4K sont magnifiques ????

• Oui tnt intégré

• oui mais personnellement je n arrive pas a trouver de chaîne française....

• Bonjour

oui elle en possède 1

cdt

• Bonjour, oui il y en a un

• évidemment j'ai toutes les chaines de la tnt

• Oui bien sur. Elle est super entre autre.

• oui ce téléviseur possède son propre décodeur , mais j'ai un soucis quand je met la chaîne 16 impossible de changer de chaines ou éteindre le téléviseur suis je le seul ou le téléviseur à un défaut ?retour vendeur dans peu de temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit