Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,je suis l'heureux propriétaire de cette même TV Oled depuis 3 semaines dont je ne suis pas déçu dans sa globalité,sauf pour la gestion de la télécommande qu'il faut systématiquement orienter vers le téléviseur,car n'étant pas en bluetooth, que j'avais auparavant et qui est un peu agaçant à l'usage. Pour ce qui est de la dalle,c'est au bout de quelques jours que l'on s'est rendu compte de ces déformations écran éteind,dans un angle et luminosité bien précis. Sachant que cette dalle META est fourni par LG qui équipe leur LG G3 ainsi que PANASONIC MZ 2000 et notre PHILIPS 908 cela tombait bien,ayant connaissance d'une personne qui venait d'acquérir un PANASONIC MZ 2000 qui a pu faire la même constatation. Sans que cela ne détériore la qualité l'image,qui est sublime. Nous pensons que cela vienne donc du process de fabrication,et que cela ne touche qu'à la finition, ce qui est regrettable à cet ordre de prix,mais je pense que le fait de le savoir maintenant ( sans que cela ne saute aux yeux) inconsciemment on est un peu focalisé dessus personnellement étant un perfectionniste. Si cela a pu vous aider et rassurer. cordialement...