Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65OLED855

65OLED855

 - 
138 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

ligne verte

Bonjour, nous avons acheté cette télé récemment.

Depuis son installation, nous voyons une ligne verte sur l'écran.

C'est une fine ligne verte verticale, eu milieu à gauche.

Elle est visible pendant tous les programmes TV, films, sur Canalsat, Netflix, etc.

Elle disparait parfois quelques secondes pendant certaines actions d'un film.

Nous avons débranché/rebranché la TV, le problème persiste.

Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question ligne verte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    A mon avis vous avez un soucis sur la dalle Oled faite venir le sav où prenez une photo et montrez la au sav

  • Bonjour,

    Appeler le SAV Darty pour un changement de TV pendant la période de garantie car votre descrip-tion correspond un un défaut de fabrication de la dalle.

    une ligne entière de pixels est apparemment atteinte.

    Cordialement.

  • Pas normal rapprocher vous de Darty


  • Bonjour,

    J'ai acheté également cette TV il y a 3 mois et aucune ligne verte n'est apparu, la TV foctionne parfaitement.

    Si vous utilisez une box pour regarder vos programme , tenter de changer le cable HDMI.

    Si vous regardez directement sur android TV . Je craint qu'il faille appeler le SAV Darty


  • Bonjour,

    nous n'avons eu aucun pb de ce genre. Nous sommes très satisfaits.

    A min avis il vous faudrait contacter le SAV rapidement pour faire fonctionner la garantie.

    cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit