Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65OLED855

65OLED855

 - 
140 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

BLACK OUT SUITE A RAFRAICHISSEMENT IMAGE

BONSOIR A TOUS

Suite à l affichage sur la TV d une notification indiquant la necessité de procéder à un rafraichissement de l écran ,celle ci m indique avec un compte à rebours qu elle va s éteindre et m avertit que le nettoyage peut prendre plus d une heure . La TV s est

mise en mode veille et ne s est plus jamais rallumée !

J ai tout essayé , débrancher la prise secteur puis redémarrer : rien , GAME OVER !

De plus ce modèle semble souffrir de quelques bugs . Jai une barre de son connectée DOLBY ATMOS et il arrive fréquemment que le son hésite a se diffuser sur les haut parleurs ou la barre raccordée en HDMI !

Y a t il des solutions ou dois je passer par le SAV ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question BLACK OUT SUITE A RAFRAICHISSEMENT IMAGE

  • je vous conseille vivement de contacter le SAV

  • Selon votre description vous devez contacter le SAV.

    Cdt

    • @didi44654556 le problème est résolu . Suite à la mise en veille pour maintenance de la tv , la telécommande est tombée en panne d ou l impossibilité de rallumer le téléviseur . Le SAV à fait le remplacement de la dite commande .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit