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Problème avec netflix

Question résolue

Bonjour, j'ai installé Netflix sur ma nouvelle télé et tout marchait bien le premier jour. Le lendemain Netflix ne s'ouvre plus et affiche Erreur Netflix UI-800-3

Une idée pour m'aider ?

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec netflix

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, ayant déjà eu ce problème, j'ai désinstallé l'application. Éteint et rallumé la tv puis réinstallé netflix. Après cela fonctionnais de nouveau pour moi. En espérant vous avoir aidé.

    • @uk6@23324262 Je ne peux pas desinstaller l'appli, elle est incluse dans le système android de la télé, je peux juste supprimer la dernière mise à jour, ce que j'ai fait mais en vain.

      Mais merci pour votre réponse.

  • Bonjour,

    Désolé, j'utilise Netflix à partir de ma Box, pas depuis la TV.

    J'espère que vous trouverez comment régler votre problème.

    Cdt

    • @chok62165635 Merci quand même.

  • Bonjour,

    Probleme rencontré avec plusieurs appli. Essayez d'aller dans les paramètres de la télé, dans application, choisir l'application et forcer l'arrêt. Vous pouvez ensuite vider le cache de l'application. Cela devrait repartir ??.

    N'hésitez pas à nous ternir informés.


  • Bonjour, j'ai eu ce problème aussi il y a quelque temps. Je l'ai résolu en allant dans les paramètres pour faire les mises à jour de la TV

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