Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65OLED848 Ambilight 4K UHD 120HZ 164cm 2023

"Ecran 164 cm (65"") - 4K UHD - 120 Hz Ambilight TV 3 côtés - Google TV Compatibilité IMAX ENHANCED - HDR Dolby Vision et HDR10+ Adaptive 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

perte de son vers home cinéma

Bonjour, j ai parfois une perte de son vers mon home cinéma Denon. Il est branché avec l HDMI ARC, j ai même changé mon cordon HDMI, il est compatible 8k et de qualité. Quand je coupe l ampli, le son fonctionne bien sur les HP intégré. La TV n a que quelques mois. Mise à jour ok. 
Merci

Consulter les 3 réponses à la question perte de son vers home cinéma

  • idem avec un autre cordon HDMI, j'ai même branché un cordon optique et cela me la aussi fait. Je vais contacter le sav, elle est garantie.

  • Pareil sur ma petit chaine Denon...

  • Bonsoir,


    c'est probablement lié à vos câbles hdmi en effet.

    j'ai branché ma sonos avec un hdmi arc et ma box avec un hdmi de mauvaise qualité et le son sautait par moment, j'ai changé mon hdmi qui reliait la box et le problème a été résolu.

    bonne soirée


    • @ce.c46632416 Bonsoir, j'ai changé le câble HDMI croyant que c'était ça, j'en ai mis un neuf de dernière génération compatible 8K. Et ça plante quand même de manière aléatoire. Je vais voir si j'en trouve un autre. merci de l'idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit