Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS7505

58PUS7505

 - 
606 membres
Voir la description

Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10 Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten Dolby Atmos

Rejoindre

Micro-coupure du son.

Question résolue

Bonjour,

De manière aléatoire j'ai des microcoupures du son , quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème ?

Merci de votre aide.

D£T

Consulter les 11 réponses à la question Micro-coupure du son.

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, dans votre cas, commencez par vérifier et mettre à jour le logiciel de votre téléviseur, la version actuelle est là : V 203.002.143.031(Lien: https://www.philips.fr/c-p/58PUS7505_12/7500-series-televiseur-smart-tv-4k-uhd-led/aide). SI le défaut persiste, merci de préciser si la coupure de son est en mode TNT ou avec ou source externe (type box TV), le défaut peut venir de votre box ou du câbleHDMI. Bonne journée
  • désolé mais je n'ai pas eu ce type de problème à ce jour

    cordialement

  • Bjr,


    J ai eu des coupures de son qui ont disparues après mise à jour du système ..


  • Non pour ma part pas de problème de se genre ?

    Désolée de ne pouvoir pas plus vous aider

  • Bonjour, j'ai cette télé depuis 1 an, pas de coupure pour moi aussi..

  • Je possède certe télé depuis 2 ans environ et je n'ai jamais eu de coupure de son !


    As tu essayé de réinitialiser les paramètres de la télé au cas où ? Pour la sortit son c'est de HDMI, Optique etc...

  • Bonjour, j'ai eu le même problème les 15 premiers jours, y compris parfois des bourdonnements d'un seul coup, obligeant à éteindre la télé.

    depuis plus rien, je l'ai acheté en novembre.

  • Oui j ai eu ça et ensuite cela s est aggravé plus d images ou alors plus de changement de chaînes et résultat carte maire HS

  • Es que vous avez fait une mise à jour du logiciel Philips si non faites le




  • Bonjour j'ai déjà eu le même problème avec un boîtier externe type Android TV.

    Je suis alors obligé de changer la source du son pour que cela disparaisse.

    Je ne vois pas trop à quoi cela est dû. Je n'ai pas d'autre remarque à faire.

    En vous souhaitant une bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit