Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS8897/12 Android 4K UHD LED AMBILIGHT 2022

"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD Ambilight: 3 côtés - Android TV - Commande vocale - Assistant Google Dolby Vision et Dolby Atmos - DTS Play-Fi 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

TV Philips 55PUS8897 et barre de son JBL9.1

Bonjour, j'ai acquis une TV référence 55PUS8897 au mois de janvier chez Darty.

J'ai une barre de son JBL 9.1.

Et la c'est le début des problèmes ... :

Branchement en eArc de la barre de son avec TV, branchement switch, PS4 directement sur la TV et branchement livebox sur HDMI in barre de son.

entre les problèmes de non reconnaissance de périphérique qui se sont réglés a peu prêt notamment pour TV Livebox Barre de son, lorsque que je coupe le décodeur, TV et barre de son allumé je n'ai aucun son sur la barre de son ce sont les haut parleur de la TV qui donne le son et idem lors du passage en mode jeu avec les consoles, aucun son de la barre de son uniquement haut parleur TV.

Si vous avez des pistes ou une solution, je vais changé le câble HDMI eArc entre barre de son et TV en espérant avoir une amélioration

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question TV Philips 55PUS8897 et barre de son JBL9.1

• Pas d'autres pistes ?

Merci

• Bonjour , pour ce téléviseur j'utilise un câble optique entre la tv et mon ampli .

• @mari22112436 Bonjour, oui j'y ai penser mais c'est dommage d'avoir un HDMI Earc sur les deux équipements que ça ne fonctionne pas et qu'on puisse pas profiter de tous les formats audio ....

• Bonjour sebs32612511,

Je possède également le même modèle de TV couplé à une barre de son (Samsung HW-Q600B) branchée en eARC.

J'ai juste eu à me rendre dans le menu > Son > Sortie HDMI (au lieu de sortie TV) et tout roule, je ne rencontre aucun soucis. As-tu fais ce réglage ?

Au besoin, je peux t'envoyer une capture de mes réglages

• @sylv22456362 Re, et oui volontiers pour la capture d'écran. j'avoue que je ne comprends pas...

• @sylv22456362 Bonjour, oui je l'ai fait son sortie HDMI, j'ai même précisé système audio externe partout ou j'ai pu....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit