Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS8848 THE ONE Ambilight 4K UHD 120HZ 139cm 2023

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Ambilight complet - Moteur Philips P5 Picture Engine Dolby Vision et Dolby Atmos - DTS Play-Fi 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Problème de stockage

Bonjour , un message de problème de stockage apparaît en permanence.

la tv à un mois seulement. Je l'utilise seulement pour regarder la tv par la box... je n'arrive pas à régler le problème cette tv est beaucoup trop compliqué à utilisé pour ma part je trouve

Consulter les 4 réponses à la question Problème de stockage

  • bonjour, la Mise à jour du firmware de la TV résout le pb (allez dans les menus faire la mise à jour). Quel bonheur une fois que ce carré gris insupportable disparait

  • J'ai eu le même problème rapidement alors que j'ai la TV depuis novembre 2023.

    J'ai supprimé toutes les applications inutiles pour moi et le message apparaissait encore.

    J'ai désinstaller puis réinstaller Netflix pour réinitialiser l'application car c'est l'application que j'utilise le plus et le problème est réglé depuis.

  • Bonjour, la tv vient avec un paquet d'applications pré installée, il vous suffit donc de les désinstaller dans les paramètres de votre téléviseur. J'ai rencontré la même notification et cela a réglé mon problème.

  • Bonsoir j'ai la même tv mais par satellite je n'ai pas ce problème ,il n'y à pas stockage sur la télé ,voyez avec votre opérateur fibre .Bonne soirée. j'espère vous avoir été utile THIERRY

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit