Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS8848 THE ONE Ambilight 4K UHD 120HZ 139cm 2023

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Ambilight complet - Moteur Philips P5 Picture Engine Dolby Vision et Dolby Atmos - DTS Play-Fi 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Problème de son

Bonjour,

Par moment (3 /4 fois par semaine environ) lorsque j'allume la TV le son est incroyablement fort (alors que le son est à 10 sur la TV) et sature (je suis obligé de couper le son, car c'est vraiment intenable tellement que c'est fort). Puis pour débloquer le soucis, je dois changer la sortie audio et le son dans les paramètres de la TV, quitter les paramètres et remettre les paramètres que j'avais.

J'hésite à contacter le SAV même si ça vient d'arriver après plus plusieurs mois d'utilisation (3/4 mois environ).

Est-ce que ce soucis est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci à tous !

Consulter la réponse à la question Problème de son

  • J ai exactement le meme souci. Le seul moyen est d eteindre et rallumer plusieurs fois. Ou bien d aller dans les paramètres son et le modifier, par exemple remplacer son IA par Son original. J espere que la prochaine mise a jour du téléviseur corrigera le bug

    • @f.de54235311 Effectivement, je change les paramètres de son pour que régler temporairement le souci. J'espère qu'une future mise à jour corrigera le bug.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit