Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS8848 THE ONE Ambilight 4K UHD 120HZ 139cm 2023

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Ambilight complet - Moteur Philips P5 Picture Engine Dolby Vision et Dolby Atmos - DTS Play-Fi 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Compatible mycanal ?

Bonjour,

Cette TV est-elle compatible MyCanal ?

L'application est-elle facilement téléchargeable?

MERCI

Consulter les 14 réponses à la question Compatible mycanal ?

• Bonjour,

Oui celle-ci est totalement compatible avec my canal et vous avez la facilité de pouvoir la télécharger directement sur le play store si elle n'y est pas déjà

• Bonjour,

Oui cette TV est compatible avec MyCanal sans problème, il me semble même que l'application y est déjà installé

Bonne journée à vous

• Bonjour, oui cette TV est compatible MyCanal. Après sélection de l'application dans le menu (pour notre part dans l'application OQEE de la Freebox), la connexion peut s'effectuer en scannant un QR code donné par le téléviseur.

• Bonjour oui aucun problème . Et comme tout appli , très simple à installer .

• OUi, je m en sers tous les jours

• Oui elle est compatible avec MyCanal. Si l'application n'est pas téléchargée dès le départ et que vous avez des difficultés à le faire vous pouvez appeler au 09 78 97 09 70. Un technicien pourra vous aider à le faire.

• Bonjour,

Superbe tele, l'application je l'utilise tous les jours, je suis abonné free avec mycanal

j'espere avoir pu aidé.

• Bonjour, oui c'est compatible et les applis sont accessibles dès le menu d'accueil.

• Bonjour, nan cest dommage on ne peut pas télécharger my canal mais vous pouvez le faire avec votre compte Google pour transposer les applications. Je nai pas encore téléchargé. Cest le seul point négatif dautant plus quon a acces a Netflix facilement donc pourquoi pas canal .

• Hello. Oui c'est compatible et simple d install. On est sur un système Google TV, donc aussi simple qu un téléphone Android

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit