Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS8809 4K UHD

55PUS8809 4K UHD

Voir la description

Ecran de 140 cm - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Pro / Technologie 3D active (2 paires de Lunettes fournies) / Smart TV Android, Wifi Intégré, Technologie Miracast

Rejoindre

PROBLEME DE SON

Bonjour Après avoir connu d'un seul coup des coupures de son, le son est de mauvaise qualité avec des hausses et baisses intempestives. Le tv est relié à la box révolution de chez free. Cordialement

Consulter la réponse à la question PROBLEME DE SON

  • Bonjour, Philips a fait plusieurs mise à jour à ce sujet. Je vous conseille de connecter votre tv à internet pour faire une mise à jour du système. Vous pouvez le faire manuellement via cette méthode (http://www.philips.fr/c-p/55PUS8809_12/8800-series-televiseur-4k-uhd-ultra-plat-avec-androidtm-avec-ambilight-3-cotes-et-perfect-pixel-ultra-hd/aide) J'utilise également le boitier TV free, je n'ai pas ce problème. Vous pouvez également essayer d'activer l'option "éviter les variation du volume" dans les paramètres de la tv. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit