Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS8007/12 LED Android 4K UHD 2022

"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD Ambilight: 3 côtés - Dolby Vision et Dolby Atmos Android TV - Commande vocale IA 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

7 questions sur la communauté 55PUS8007/12 LED Android 4K UHD 2022 - Téléviseur LED - PHILIPS

Philips hue light

Bonjour, est-il possible brancher la télé à des ampoules Philips hue light ? Si oui, comment faire? Un grand merci pour vos conseils !

Répondre

Probleme son tv avec barre de son

Bonjour tout le monde ! j'ai un problème de son depuis mon achat de la tv. impossible de faire fonctionner le son avec la barre de son. connecté en ARC, réglage de sortie sur hdmi etc… rien de sort dessus, peu importe le réglage rien ne sort sur la barre ... voir la suite

Répondre

dimension entre les pieds

Bonjour, je souhaite connaître la dimension entre les 2 pieds. Mon meuble TV n'étant pas très large j'ai peur que les pieds ne soient en dehors. Merci pour votre aide

Durée de vie du téléviseur ?

bonjourCe téléviseur est-il garantie et sa durée de vie est-elle fiable.merci

Répondre

Suspension au mur

Bonjour esr ce que cette télé peut être suspendu au mur ?

Information lumières

bonjour, est t-il possible de désactiver les lumières ou elles sont obligatoires ? merci

Opérateur sur la Tob

BonjourPouvez vous me dire si l'application des opérateurs est disponible sur la tvMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit