Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7303

55PUS7303

 - 
729 membres
Voir la description

"Ecran de 138 cm (55"") - 100% 4k UHD - Technologie Ambilight™ Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Prise jack

Bonjour , j'ai cette TV depuis le 19/01/2019, jusque la aucun problème , sauf que depuis hier le son qui sort de la prise casque est mauvais, je met un film j'entend la musique des bruit d'ambiance mais pas les voix. tester de réinstaller la TV , réglage usine rien ne change, tester aussi plusieurs casques. quand penser vous ? prise HS ?merci

Consulter les 6 réponses à la question Prise jack

  • Bonjour à vousJe possède le même poste que vous mais je n'ai jamais utilisé les prises jack désolé.Bon courage à vous pour trouver la panne bonne continuation
  • Bonjour ,Je n'utilise pas encore cette fonction , mais après avoir eu un problème similaire sur un lecteur mp3 , essayer de ne pas enfoncé la fiche jack à fond ....
  • Bonjour merci d'avoir répondu, oui j'ai tester plusieurs casques toujours pareil. dans les réglage du son ma sortie est bien sur Stéréo.
  • Bonsoir,J'ai mon téléviseur depuis juin 2018, aucun problème à signaler
  • Bonjour,Ayant eu le même problème avec des jeux sur pc, je pense que vous êtes réglé en 5.1 et qu'il faut remettre en stéréo. Cdt, Julien
  • Vous avez essayé de changer de casque ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit