Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7303

55PUS7303

- 
728 membres
Voir la description

"Ecran de 138 cm (55"") - 100% 4k UHD - Technologie Ambilight™ Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Paramètre image

Bonjour, comment faire pour régler les couleur de ma TV, mon fils y a toucher sans faire exprès sauf que je ne retrouve pas l'accès aux réglages, merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 3 réponses à la question Paramètre image

• Il faut cliquer sur la touche maison de la télécommande de la télévision et cliquer sur réglage image

• Bonjour

il faut appuyer sur roue crantée puis dans "réglages fréquents-- configuration--image--couleurs". La troisième est de réinitialiser le téléviseur comme à sa sortie d'usine.

• Si on a la même télécommande. Il y a un bouton roue cranté tout en haut a droite (de la télécommande) . Cela ouvre un menu ou la premiere option est le paramètre de couleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit