Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7303

55PUS7303

- 
728 membres
Voir la description

"Ecran de 138 cm (55"") - 100% 4k UHD - Technologie Ambilight™ Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

maj micrologicielle

Question résolue

Bonjour

j'ai un message au démarrage de ma télé : 1 nouvelle mise a jour micrologicielle est disponible pour la télécommande souhaitez vous procéder a la maj

j'ai suis toutes les instructions mais impossible de mettre à jour la télécommande même en changeant les piles

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question maj micrologicielle

• Réponse approuvée par Darty

Il s agit juste d une info , fait aller dans paramètres mise à jour la vous dites oui etc et commencerat le téléchargement, bon courage si vous avez pas la fibre ça prend téléchargement plus installation plus de 2h en fonction de votre connections

• Réponse jugée utile

Bonjour il s agit juste d une info faut aller dans paramètres et rechercher l onglet mise à jour , la vous pourrez accepter le téléchargement et l installation bon courage si vous pas la fibre

• Ah désolé j avais pas vu que c était pour la télécommande lol, essayer de débrancher la télé par la prise ensuite dans paramètres appairer télécommande, faut la télé connecter bien sûr

• Bonjour,

j'ai eu le même message, il faut que votre télé soit connectée à votre box et que la télécommande soit apérée et cela devrait fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit