Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7303

55PUS7303

 - 
729 membres
Voir la description

"Ecran de 138 cm (55"") - 100% 4k UHD - Technologie Ambilight™ Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Image et son saccadé

Bonjour
Depuis plusieurs jours, l'image et le son de la tv sont saccadés que ce soir sur Netflix YouTube ou autres. J'ai essayé de débrancher et remis mon téléviseur en mode usine mais rien ne change.
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Image et son saccadé

  • Bonjour,

    Le problème vient de l'application molotov tv. Desinstalle l'application et le problème sera résolu.

    Molotov est au courant du problème il travaille sur le problème ??

  • Bonjour,

    J'ai eu le même soucis en début de semaine. Je l'ai résolu en mettant à jour la tv sur la dernière version android, ensuite en le réinitialisant en mode usine et la tv est redevenu normal. Cela doit être le cache qui doit être saturé.

  • Bonjour :) avez-vous de nouveau paramétrer les chaines numériques ? :)

  • Bonjour,

    Avez vous vérifier votre débit internet ? Recevez vous la TV via une box ? faites un test de débit via un ordinateur branché sur votre box. si le débit est inferieur à 4mb/s c'est normal que ca lague. répprochez vous de votre operateur. Sinon ca ne regle pas le probleme c'est que ca vient d'ailleurs. Faites une mise à jour de la TV.

    Bon courage !

  • Bonjour, vous avez certainement un problème de débit internet, wifi ou plugs si vous êtes chez free par exemple. Il y a peu de chances que ça vienne du televiseur.

    Bonne journée.

  • Bonjour, une seule chose a faire l'a ramené en magasin si encore garantie ! La pire des tv que j'ai pu acheter . Deux Tv retourné en magasin en 1 semaine , banding, plantage ..... une horreur, marque a fuir. Désolé pour vous.

  • J'ai réglé le problème j'ai effacer puis réinstaller toutes les applications

  • Non moi l'image et le son ne bouge pas tout est OK par contre ça lui arrive de s'éteindre toute seule.

  • Bonjour à vous

    Je suis désolé mais je n'ai pas du tout ce type de problème sur mon téléviseur. Je ne peux donc pas plus vous aider.


    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit