55PUS7303

55PUS7303

- 
360 membres
Voir la description

"Ecran de 138 cm (55"") - 100% 4k UHD - Technologie Ambilight™ Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre ce groupe

Ambilight sur télé Philips

Bonjour,
J'ai un téléviseur Philips ambilight acheté le 209 septembre donc neuf et quand j'éteins la télé les leds ambilight s'éteignent au bout de 10s(mon réglage) puis se rallument aussitôt. Je dois appuyer sur le bouton ambilight de la télécommande pour éteindre les leds est ce bien normal ? Je ne crois pas. Merci

Consulter la réponse à la question Ambilight sur télé Philips

• Bonjour, supprimer la tempo de 10s et regarder si elles ne se rallument pas, sinon ce n'est pas normal, le mien modèle PHILIPS 65OLED854 l'ambilight s'éteint et ne se rallume pas quand je n'utilise pas la tempo, je n'ai pas essayé avec la tempo car je coupe le téléviseur à la prise après son arrêt...

• @Tlliti Cool je saurais pour la prochaine fois si je dois activer cette fonction...

• @bpma45336414 Merci j'ai trouvé mon problème il faut aller dans configuration ambilight avancé et activer démarrage automatique(point noir à gauche)