Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS6031

55PUS6031

Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 100% 4K UHD - Ultra Slim Technologie 50 Hz (PPI 700 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

8 questions sur la communauté 55PUS6031 - Téléviseur LED - PHILIPS

YouTube

bonjour, peut on regarder les videos YouTube sur ce model ? merci pour votre aide

Son pour enceintes

Bonjour Mis à part la sortie audio 3.5 (casque), y-a-t-il une autre sortie audio pour brancher sur un ampli ? Merci pour la réponse.

Qualité du son

Bonjour, Que pensez vous de la qualité du sons pour ce modèle ? merci

Fonctionnement UHD

Bonjour Tv Philips 50PUS6031 vendue comme fonctionnalite UHD 3840*2160 mais affiche sur l'ecran 1920*1080. Y a-t-il une modalité de reglage que je n'ai pas trouvée? Merci pour votre aide

Répondre

Fonctionnement UHD

Bonjour, Tv Philips 50PUS6031 vendue comme fonctionnalite UHD 3840*2160 mais affiche sur l'ecran 1920*1080. Y a-t-il une modalité de reglage que je n'ai pas trouvée? Merci pour votre aide

Répondre

input lag

Bonjour il y a t-il un mode jeu sur la télé ?si quelqu’unutilise une console de jeu il ya t-il beaucoup en input lag ? merci

Répondre

Pied pivotan

Bonjour, Est ce que la télé pivotent , et de combien de degrés environ? merci

Tuner satellite...

Bonjour, Est il compatible avec une parabole 80cm orientée sur ASTRA 19.2E ou faut il chercher une orientation sur un autre satellite et est il compatible FRANSAT et CANALREADY?? Merci de bien vouloir "m'éclairer" !!......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit