Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUH6101

55PUH6101

Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 100% 4K UHD - Ultra Slim Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

4 questions sur la communauté 55PUH6101 - Téléviseur LED - PHILIPS

Connections TV PC

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon PC à ma TV LED philips 55puh6101 4k UHD, malgré l'achat d'un adaptateur hdmi/vga. Je précise que mon PC n'est pas tout jeune et ne possède pas de connectique HDMI..... pouvez vous m'indiquer comment faire svp?....... voir la suite

Répondre

Coupure de la TV alors qu'elle était allumée, impossible de la rallumer

Bonjour à tous et à toutes, Suite à une coupure électrique brutale de ma TV Philips alors qu'elle était en train de fonctionner, je suis dans l'impossibilité de la rallumer. J'ai essayé sur une autre prise électrique, j'ai essayé de changer le cordon d'al... voir la suite

Répondre

CONEXION TELE ET SMARTPHONE

Bonjour j'aimerai pouvoir acceder a la tele avec mon smartphone comme par exemple selectionner des musique sur youtube avec mon smartphone et les voir apparaitre et entendre sur la tele quel parametres sur la tele et eventuellement sur le samsung s4mini ... voir la suite

Répondre

Connections TV PC

Bonjour, j'ai acheté récemment une TVLED Philips 55PUH6101 4K UHD. Je n'arrive pas à connecter mon PC à la TV, malgré l'achat d'un adaptateur HDI/VGA. Mon ordinateur n'est pas tout jeune, et n'a pas de connectique HDMI... Pouvez vous m'orienter ter sur l... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit