Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55POS901F

55POS901F

Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie OLED - Ambilight 3 Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Interface CI

Rejoindre

Enregistrement du produit

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté le téléviseur 55POS901F/12 le 18 décembre 2016 mais je le retrouve pas dans mes produits quand je suis connecté sur mon profil Darty, que dois-je faire.

De plus, une couleur verdate apparait au milieu de l'écran ainsi que des petits points vert en bas entre la gauche et le centre.

L'écran est encore sous-garantie que faire?

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Enregistrement du produit

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Moi, j'ai bien pire que cette partie verdatre dans le jaune..

    Mon rouge est horrible, l'incrustation vidéo est permanente, et ce n'est évidemment pas pris en charge par la garantie Philips...

    Bref, c'est un écran premium qui m'a couté très (trop) cher, et qui est bon pour être mis au rebut au bout de 4 ans...

  • Oui j'ai eu la même liste ...

    aucun dans mon département ....

    et de toutes façons, la réparation consiste à changer la dalle .... vu le cout, autant en prendre un nouveau .... mais du coup, plus chez Philips

  • Bonjour,

    Si vous souhaitez la société PHILIPS ma communiqué une liste par département de station technique agrée ou vous pouvez faire réparer votre téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit