Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PML9008 Ambilight The Xtra 2023

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Ambilight - Technologie Quantum dot - Moteur P5 avec Dolby Vision Smart TV - Dolby Atmos - HDR - DTS Play-Fi 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Image qui se bloque

Bonjour, je viens d'achet ce téléviseur, mais l'image se bloque continuellement et je suis obligé de changer de chaine et revenir sur ma chaine à chaque fois, et en plus c'est un peu long. Avez vous eu ce problème ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Image qui se bloque

• Bonjour, non je n ai pas eu ce souci. Avez-vous vérifié que le logiciel du téléviseur est bien a jour? Est-ce que le problème se pose aussi sur une source différente (console,lecteur,...)?

• @s.ba51435444 Tant mieux

• @m_go46664561 Finalement je crois que j'ai résolu le problème. J'ai changé de cable HDMI et mis un Hight speed et hier soir aucun arrêt de toute la soirée. Merci

• @m_go46664561 Bonjour, non je ne savais pas qu'il y avait des mises à jour à faire, surtout que la télé est neuve depuis une semaine

• @m_go46664561 Le téléviseur nous a été livré et installé il y a une semaine par Darty donc je pense qu'elle est à jour. Je n'ai pas essayé avec un autre appareil car nous n'en avons pas. Je vais peut être essayer avec un autre câble HDMI

• @lecy11344255 Non, nous sommes branché avec un décodeur Orange et cela fonctionne très bien sur les autres télé connecté aussi à Orange.

• Voir les 2 réponses suivantes
  • Bonjour

pour ma part j'ai acheté un Philips 65 PML 9008 début février. Dès que je l'ai déballé j'avais remarqué quatre bandes sur les côtés qui étaient un peu voyante avec deux ou trois fuites de lumière. Et ensuite le problème de fuite de lumière s'est accentuée, et maintenant elles sont très visibles en haut et en bas et un peu sur les côtés, c'est dommage quand je ne suis pas dans le noir, je ne le remarque pas trop et la qualité d'image est top. Bonne luminosité mais dès qu'il fait nuit c'est insupportable. j'attends pour un remplacement de dalle, je vous ferai un retour quand ce sera effectué

Je vous mets quelques photos pour que vous puissiez voir le problème

• Bonjour, je n'ai pas ce problème avec ce modèle, d'ailleurs, je n'ai aucun PB. Il faudrait voir avec la garantie Darty à mon sens. Dsl et bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit