Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PFH6309

55PFH6309

 - 
122 membres
Voir la description

Ecran de 140 cm (55") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct Micro Dimming / Smart TV, Miracast, Dual Core, Ambilight / Technologie 3D polarisée (4 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

qualité du son et de l'image

bonjour, ce produit a t il un bon son et une belle qualité d'image ? merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question qualité du son et de l'image

  • Oui, le son est vraiment parfait et la qualité est au rendez vous avec la possibilité de régler avec différents mode (standard, dynamique etc...) l'image
  • Image bonne ,son pas mal.mais pour regarder un film hd ou 3 d rien ne vaut un systeme home cinema pour beneficier d'un son permettant une immersion totale. Compte tenu du prix affiché c'est une très bonne affaire!!!!
  • oui, le son est très bien et la qualité de l'image est assez puissante.
  • Bonjour tres bonne image mais personnellemnt tres deçu par le son. Mon home cinema harman + cabasse prend le relais heureusement
  • Un rapporte qualité prix excellent, ambilight top, design, qualité très bien son ( très bon, pas besoin d'investir dans des barre de son ) Je recommande.
  • Bonjour alors pour le son c'est un peut comme sur tous les téléviseurs c'est correcte pour regarder le journal mais faut pas s'attendre à des miracles pour les films. Vaut mieux avoir un bon home cinéma à côté. Pour l'image l écrans demande à être bien réglé car une fois sortie du carton les couleurs son trop flashy Une fois que l'on a bidouillé un peut les réglages l'image ce révèle très agréable avec de bon contrastes. Très bonne sur des films hd elle fera aussi le boulot pour de la sd Voilà.
  • Bonjour, la qualité d'image est vraiment impressionnante !! Personnellement je l'utilise exclusivement pour les jeux vidéo et je ne me suis jamais régalé autant,surtout avec l'ambilight. En ce qui concerne le son,il y ce qu'il faut,très bon rendu des différents effets. A acheter les yeux fermés !!!
  • Bonjour, Très belle image et bon son. On a un home cinema de base Sony qui s'allume automatiquement dès qu'on allume l'écran la tv est compatible et le son devient impressionnant. Le wifi est super et les mises à jours du logiciel tv se font régulièrement. Très heureux de notre achat.
  • Bonjour, la qualité de l'image est bonne, le retro éclairage est un plus. Le son, je ne sais pas car j'ai un ampli AV.
  • Je suis très satisfaite de mon achat. Très belle image et son correct, meilleur toutefois avec le home cinéma.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit