Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED759 OLED Ambilight TV Dolby Atmos et Vision 120Hz 4K 139cm 2024

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Moteur P5 avec IA/ Ambilight 3 côtés Système d’exploitation TITAN/ 120 Hz, latence ultra-faible, G-Sync, VRR, FreeSync. Dolby Atmos/Système audio domestique sans fil Philips avec DTS Play-Fi"

Rejoindre

Philips OLED759 : TV S'éteint pour Rafraîchissement !

Bonsoir,

Mon téléviseur Philips OLED759 s'éteind dans la journée pour rafraîchissement ! Ce qui est gênant.

Je suis étonnée, je pensais que le soir quand j'éteint la TV avec la télécommande que le rafraîssement se faisait automatiquement.

-Il y a t'il une manipulation à faire dans "le menu" pour évite que la TV s'éteigne dans la journée.
Merci pour vote réponse.

Consulter la réponse à la question Philips OLED759 : TV S'éteint pour Rafraîchissement !

• Bonsoir, cela est dû au fait que la technologie OLED ne supporte pas les images statiques ; il faut toujours une image en mouvement, sinon, cela abîme la dalle. Pour éviter cela, ils ont mis cette sécurité en place.

• @Nitha Il faut éviter de mettre des images statiques durant la journée, ou sûrement éteindre la télé pendant 10 minutes si vous mettez des images statiques. Depuis que je ne le fais plus, je n'ai plus de rafraîchissement. Après, si c'est en plein match, on peut faire un ou deux reports, je crois.

• @schw44656133 Merci de votre réponse,

Donc en plein Match ou sur un film, la TV peut s'éteindre pour rafraîchissement (elle ne se rallume même pas automatiquement) et on à perdu 10 mn de match ou de film.

-Il doit bien y avoir un réglage à faire sur la TV pour éviter cela ?

??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit