Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED708

55OLED708

 - 
142 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Dalle OLED - Ambilight TV 3 côtés Google TV - Commande vocale IA 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

quel est la qualité du son?

Bonjour
Est ce que le son est correct ? Ou faut il rajouter une batte de son?
Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question quel est la qualité du son?

  • Bonjour acheter il y a plusieurs mois, pour moi le son est bien après avoir fait un réglage, pas de barre de son pour moi

  • Bonjour, le son est très bon et modifiable avec plusieurs options dans les paramètres. Personnellement j'utilise le dolby vision avec l'atmos et le rendu est propre. J'ai aussi une barre de son en plus mais que je n'utilise que pour la musique. J'ai connecté une Xbox séries x dessus et question ambiance sonore ça le fait. C'est une très bonne TV et le rapport qualité prix est vraiment bon.

  • Bonjour, oui c'est très correct

  • Bonjour

    Non pas besoin le son est très correct

  • Le son restitue par les haut-parleurs integres est tres bon en soi. Evidemment, on n'aura pas de surround avec les 4 HP de base mais ca reste tres honnete, a mon humble avis.

  • Le son n'est pas terrible en effet et une barre de son est une bonne idée

    C'était déjà le cas pour notre LG

  • Après mon expérience j'ai effectivement installé une barre de son principalement pour films, séries et concerts. Pour

    le reste le son natif suffit

  • Bonjour, si vous êtes un tant soit peu exigeant, je pense qu'il vous faudra une barre de son. Cdlt

  • Bonjour, le son est correct, mais c'est top avec une barre de son.

  • Bonjour, oui une barre de son est nécessaire. Le son crache facilement. Mais la qualité d'image est incroyable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit