Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED706

55OLED706

- 
454 membres
Voir la description

"AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 avec IA (intelligence artificielle) HDR Dolby Vision et HDR10+ Adaptive Dalle OLED WCG 97% DCI Fonction ""Réalité Naturelle Parfaite"" SMART TV Plateforme intuitive Android 10 Compatible Google Assistant et compatible Alexa Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi"

Rejoindre

4 ans après l'achat la tv ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté cette tv il y a 4 ans exactement et du jour au lendemain elle a cessé de fonctionner. L'écran ne s'allume plus et la diode clignote 4 fois. J'ai essayé un peu toutes les manips sans résultat sauf une fois lors de laquelle le logo est apparu ainsi que deux lignes verticales vertes (c'était aussi la dernière image que j'avais eu avant que la tv ne s'éteigne). Je ne comprends pas qu'une tv si chère ait un défaut électronique si peu de temps après l'achat. Est-ce que ça ne ressemblerait pas à un vice caché (cf les problèmes que j'ai pu lire sur Internet de personnes ayant des tv OLED) ?

Est-ce que vous avez aussi rencontré ce type de problème sur ce modèle ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question 4 ans après l'achat la tv ne s'allume plus

• Bonjour, j' ai acheté ma télé en novembre 2021, donc bientôt 5 ans. Jusqu'à aujourd'hui, les seuls problèmes rencontrés sont liés à la box et résolus rapidement. La disponibilité des pièces détachées est de 5 ans...

• Pas de problème du genre de mon côté hormis parfois des démarrages difficiles (écran noir et rien ne se passe), de l'image sans le son...

Un truc qui a fonctionné pour moi :

• vous débranchez le câble d'alimentation de la TV et du secteur (les deux),
    • vous patientez 5/10 min,
    • vous rebranchez le câble d'alimentation sur la TV puis sur le secteur directement dans la prise murale (pas de multiprise)

Dites-moi si ça fonctionne pour vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit