Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8949 LED Ambilight TV The One Dolby Atmos et Vision 144HZ 4K 126cm 202

"Ecran 126 cm (50"") - 4K UHD Moteur P5 120 Hz - Ambilight 3 côtés Plateforme intelligente TITAN 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

YouTube ne fonctionne pas

Bonjour,

Cela fait plusieurs moi que je ne parviens pas à utiliser YouTube sur ma tv. Lorsque j'ouvre YouTube, l'application bloque sur le logo de chargement. J'ai déjà réinitialiser plusieurs fois ma tv. Toujours le même problème.

Auriez-vous une solution svp ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question YouTube ne fonctionne pas

• Bonjour,

je n'ai pas le problème. Il faudrait cependant vous assurer d'avoir un compte Google.

des lors que vous avez créé votre compte je ne comprendrais pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sous réserve de bien suivre la procédure pour vous connecter.

bien cordialement.

• Re bonjour

Je viens de vous écrire n'ayant pas eu ce type de problème sur you tube.

Avez vous une adresse gmail car la connexion you tube en ce qui me concerne se fait par mon compte Google.

Une fois passé le logo you tube mon pseudo compte Gmail apparaît et je clique dessus et j'ai accès à you tube.

Voilà ce que je peux vous préciser

Bien cordialement

• Bonjour

Jai lu votre problème mais je n'ai pas eu ce type de panne. Je ne peux donc vous aider.

Bonne chance dans vos recherches.

Bien à vous

• Je ne regarde jamais YouTube sur la tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit