Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8848 THE ONE Ambilight 4K UHD 120HZ 126cm 2023

"Ecran 126 cm (50"") - 4K UHD Ambilight complet - Moteur Philips P5 Picture Engine Dolby Vision et Dolby Atmos - DTS Play-Fi 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Support murale

Bonjour
Il est indiqué que le support murale n'est pas fourni mais le téléviseur peut-il s'accrocher à un mur si j'en dispose déjà d'un ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Support murale

• La norme VESA permet justement cela, pour ce modèle elle est de 200x300. Il suffit d'acheter le support compatible et surtout prévoir les bonnes fixations en fonction de la composition du mur ! La TV fait près de 20 kg. Et si elle est déportée, le pression sera plus forte (éviter sur du placo)

• Tout à fait. J'avais un téléviseur Philips accroché au mur et j'ai également accroché celui-ci sur le même support.

• Oui, le téléviseur peut être accroché au mur. Bien évidemment, il faut un support qui convienne.

• Bonjour en effet le support mural n'est pas fourni mais l y a au dos 4 point de fixation

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit