Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran 50"" (126 cm) - 4K UHD Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi Ambilight sur 3 côtés - SMART TV Android 10 4 HDMI - 2 USB"
Écran vert à l'allumage
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
j'ai acheté cette télé en février 2022 et depuis que des problèmes
dalle changée par Darty puis carte mère pour un scintillement en bas de l'écran
et puis maintenant un écran vert apparaît à l'allumage de la télé sur différentes sources ( box, ps5…)
darty à récupérer la télé aujourd'hui dans leur atelier pour constater le problème directement car ma vidéo n'a pas l'air de leur suffire. mais je les sens très retissant pour me changer ma télé voire me faire un avoir suite à tous ces problèmes
avez vous eu le même soucis d'écran ?
est ce que Darty vous à rembourser votre télé ?
merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil