Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS7906 SMART TV

50PUS7906 SMART TV

 - 
2322 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos HDMI 2.1 VRR et faible latence 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Puis je utiliser mon téléphone comme modem

Bonjour, je n'ai pas d'abonnement ADSL ou fibre, seulement la 4G de mon téléphone portable que je mets en partage de connexion pour mon PC. Pourrais-je faire de même pour le téléviseur ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question Puis je utiliser mon téléphone comme modem

  • oui sans aucun souci

  • Bonjour

    oui.

  • Bonjour , d'après mon conjoint ça serait possible, le mieux peut être c'est de téléphoner Darty pour vous renseigner bonne journée à vous

  • Bonjour,


    oui bien évidemment la télé a l'option wifi, petit défaut le réseau sera forcément moins stable mais ça fonctionne

  • Bonjour, oui je l'ai fait, ça fonctionne comme un Modem. Il faut néanmoins avoir son téléphone à proximité et avoir beaucoup de data et un bon réseau.

  • Si votre smartphone est récent, vous devriez en théorie pouvoir coupler votre téléphone avec le téléviseur, puis diffuser du téléphone au téléviseur. Je viens de vérifier et je peux diffuser depuis mon Huawei P30 4G vers le téléviseur. Je regarde BBC 1 sur l'application "Filmon TV". Donc, la réponse est oui.

  • Oui car c est une Android tv fu moment où vous avez un compte Google

    Crdt

  • Bonjour,

    oui effectivemente j'ai duré une semaine sans une boitiere wifi, et j'ai pu connecter le partage de téléphone à la TV. J'ai juste utilisé netflix mais ça a marché parfait.

  • Oui c'est possible

  • oui je pense que cela est possible via partage de connexion.

    je n'ai pas testé puisque suis fibré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit