Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS7303

50PUS7303

Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 100% 4k UHD - Technologie Ambilight™ Technologie 100 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

utilisation du bluetooth

Bonjour,

est-il possible de connecter des appareils comme des casques au bluetooth de la télé ?

Merci et bonne journée,

Consulter les 8 réponses à la question utilisation du bluetooth

  • Réponse approuvée par Darty

    Je n'ai jamais réussi sur ce modèle là avec mon casque Bose. Sur d'autres modèles Philips ça fonctionne, donc je dirais que sur ce modèle là : non pour l'audio. Par contre les claviers/souris/manettes en Bluetooth : oui, ça fonctionne.

  • bonjour, je n'en n'est aucune idée je suis désolé

  • pas possible , il faut acheter un recepteur bluetooth , c'est ce que j'ai fait pour pouvoir y connecter mes ecouteurs bluetooth .

  • Bonjour, j'ai déjà essayé, et malheureusement, les périphériques audio Bluetooth ne sont pas pris en charge. L'association est possible, mais cela ne fonctionne pas ensuite avec un message qui annonce que ce n'es pas compatible.

    Cordialement

  • Bonjour non pas compatible avec le casque donc j'ai du acheter un émetteur récepteur bluetooth sur Aliexpress a peine 5 euros si ça vous intéresse.

  • Oui j'ai connecté un casque audio branché sur la prise optique

  • Bonjour, j ai le même modèle de tv et je n ai jamais réussi a connecter le casque Bluetooth ! Manette de jeux ,clavier ça marche mais pas le casque !

  • Bonjour, je ne l'ai jamais fait mais dans les réglages il est possible de se connecter à des appareils Bluetooth comme des casques ou enceintes.

    la TV fonctionne sous Android. L'appareillage se fait comme sur un téléphone ou une tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit