Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS7303

50PUS7303

Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 100% 4k UHD - Technologie Ambilight™ Technologie 100 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Teléviseur plus d'image

Question résolue

Bonjour

En regardant la TV hier ,j'ai eu l'écran noir d'un seul coup sans que j'intervienne , par contre j'avais encore le son , si vous avez des infos

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Teléviseur plus d'image

  • Réponse jugée utile

    Ça peut arriver… est-ce que c'est revenu à la normale apres avoir eteint et rallumé le televiseur?

  • Bonjour,

    Si le téléviseur à éteint l'écran sans intervention de votre part, c'est sans doute dû à un dysfonctionnement. Pour information, le téléviseur propose manuellement une fonctionnalité d'extinction d'écran (accessible dans les réglages) pour permettre, par exemple, d'écouter de la musique sans que l'écran reste allumé. Vous pouvez éventuellement vérifier si dans les paramètres d'android TV il n'y a pas un réglage d'extinction d'écran de paramétré. Si le problème est peu fréquent, il n'y a pas grand chose à faire. Les téléviseurs d'aujourd'hui sont des mini-ordinateurs, avec plein de programmes et applications qui fonctionnent en arrière-plan. Il arrive parfois que ces programmes se ferment de manière inopinée. Parfois la meilleure solution est de débrancher et rebrancher pour redémarrer l'appareil et tous les processus d'arrière plan. De mon côté je n'ai jamais eu de problèmes liés à l'image, mais parfois c'est le son qui disparaît, ou les fonctionnalités liées à ChromeCast. L'appareil n'est pas infaillible.


    Espérant avoir été un petit peu utile ou rassurant,

    Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit