Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS7303

50PUS7303

Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 100% 4k UHD - Technologie Ambilight™ Technologie 100 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Consommation de piles de la Télécommande

Bonjour,

J'ai ce téléviseur depuis 2019 mais et je n'avais jusqu'à récemment jamais changé les piles de la télécommande mais j'en suis déjà à 3 paires de piles sur les 2 derniers mois, cela semble anormal (et les piles semblent fonctionner bien que je n'ai pu essayer que sur des appareils différents - type réveil - qui sont peut-être moins exigeants).

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un à même de m'aider ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Consommation de piles de la Télécommande

  • Bonjour oui c'est bizarre ce changement aussi fréquent, pas eu ce soucis de mon côté…

    Bonne continuation

  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, comme par hasard après la période de garantie...

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème, je n'arrête pas de changer les piles à chaque fois…

  • Non jamais


  • Je n'ai pas rencontré ce problème avec ma télécommande.

    cdt

  • Bonjour. Oui j'ai eu le même problème. Impossible de m'en servir même avec les piles neuves. Du coup j'ai acheté une autre télécommande compatible et tout va bien. Mais vous pouvez faire marcher la garantie moi elle était juste finie. Environ 25€ la nouvelle télécommande.

  • Bonjour,

    J'ai bien pris connaissance de votre souci. Je peux vous confirmer que nous n'avons pas rencontré ce problème. Désolée, j'espère que la marque va vous aider (changer la télécommande). Bien cordialement

  • Bonjour

    Pas de soucis pour moi

  • Bonjour. Je dois les changer assez souvent aussi, j'ai acheté des piles rechargeables...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit