Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUS7181

49PUS7181

Voir la description

Ecran de 125 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PPI 2000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Ambilight 3 côtés, Barre de son intégrée, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Demarrage difficile

Bonjour Très souvent quand j'essaye de faire sortir la télé de veille elle ne répond pas. Je suis obligé de débrancher HDMIs et USB, débrancher le courant, rebrancher, allumer puis rebrancher HDMI et USB... quelqu'un d'autre à le probleme ou mon modele est defectueux ??? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Demarrage difficile

  • Le probleme c'est que ca me le fais une fois ou deux par semaine ... je suis pas sur que si je fais venir le SAV que ca le fasse ...
  • Bonjour J'ai acheté cette Tv début octobre et j'avais le même problème. Des fosi elle mettait 3 minutes pour démarrer. Suite à une mise à jour android ca allait mieux. Mais j'ai finis par la rendre et pris une Samsun à la place qui marche super bien. Il vaut mieux faire venir le SAV pour constater le pb et changer de modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit