Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUS6551

49PUS6551

Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PPI 2000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Ambilight 2 côtés, DLNA, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

7 questions sur la communauté 49PUS6551 - Téléviseur LED - PHILIPS

Téléviseur écran noir

Bonjour, mon téléviseur est devenu subitement noir , le son fonctionne toujours. Depuis quelques jours il y avait un voile gris en haut de l'écran est-ce réparable et a quel prix ? merci

Répondre

Test auprès des utilisateurs

Bonjour, Que pensez-vous de ce téléviseur ? est-il fiable ? merci

Répondre

Google sur tv

Bonjour, puis-je mettre Google sur la tv Puis-je mettre mon iPhone ou PC portable sur l'écran de la tv Merci d'avance

Fonctionnement sans connection internet

Bonjour. L'appareil peut-il fonctionner en autonome, c'est à dire sans être connecté à internet, mais simplement relié à une antenne TNT. ? Je pose cette question en raison d'un des avis client qui craint que la tv non reliée à une box s'arrête. , Mer... voir la suite

Fixation

Bonjour, la fixation au mur est-elle possible? merci

Répondre

Internet

Bonjour, Internet: peut on regarder primevideo comme les tv Samsung ou c'est un vrai navigateur google? merci

Réglage couleur

Bonjour, les couleurs sont soit trop ternes, soit trop criardes, soit surexposées... bref, je n'arrive pas à régler les couleurs de mon nouveau téléviseur correctement quelque soit la source du signal. Quelqu'un peut-il me dire comment faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit