Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUH4900 4K UHD

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PMR 40 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Processeur Dual Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Pieds

Bonjour, Je voudrais savoir si les pieds se démontent car je souhaite l'accrpcher au mur Merci

Consulter les 17 réponses à la question Pieds

• bonjour idem à toutes les réponses précédentes les pieds sont indépendants bonne journée
  • j'arrive un peu tard, mais je confirme : les pieds ne sont pas montés par défaut et donc ça répond à la question. cordialement
  • Bjr, les pieds, a la base ne sont pas fixés a la tv. On peut si l'on veux, soit les fixer avec les vis fournis, ou pas pour la fixer au mur ??
  • Bonjour, Oui les pieds ce démonte car il ne son pas fixer d'office c'est a vous de choisir de les installer ou non. Cordialement
  • Bonjour, Les pieds ne sont pas montés lorsque vous recevez la TV, donc pas de problème.
  • Bonjour, Il y a de la visserie donc je pense que vous pouvez retirer les pieds. Cordialement
  • Oui ils se démontent
  • oui,c'est possible
  • Oui ils sont démontables. De toutes façons, c'est à vous de les monter ou pas
  • Oui, quand la télé est livrée les pieds ne sont pas dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit