Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48OLED848 Ambilight 4K UHD 120HZ 121cm 2023

"Ecran 121 cm (48"") - 4K UHD - 120 Hz Ambilight TV 3 côtés - Google TV Compatibilité IMAX ENHANCED - HDR Dolby Vision et HDR10+ Adaptive 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

6 questions sur la communauté 48OLED848 Ambilight 4K UHD 120HZ 121cm 2023 - Televiseur OLED - PHILIPS

peut--on avoir le son en même temps par un casque bluetooth et les hauts parleurs?

Bonjour, Quand mon casque est connecté en Bluetooth sur la télé, cela coupe les hauts parleurs du téléviseur. Je n'ai pas trouvé le moyen d'avoir le son sur les 2 en même temps. quelqu'un a-t-il découvert ce moyen? Merci

Répondre

ecran de veille

Bonjour je ne sais pas comment régler le mode veille sur mon téléviseur. Merci

Répondre
Question résolue

Connection pour casque

Bonjour,Est elle prévue sur ce matériel?Merci

Quelle différence y a t'il entre: 48OLED 808 et 48OLED 848

Bonjour, quelle différence y a t'il entre: TV Philips 48OLED 808 et 48OLED 848. Merci pour votre retour.

enregistrement d'une émission de télé

Bonjour, J'ai bien branché un disque dur sur le téléviseur qui est reconnu mais la notice ne dit pas comment déclencher ou programmer un enregistrement. Quelqu'un a-t-il trouvé?merci

Qualité du son

Bonjour,Quelle est la qualité du son et peut on régler la courbe des frequences?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit