Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48OLED806

48OLED806

- 
494 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") OLED - 100% 4K UHD Ambilight 4 côtés - Moteur P5 avec IA Android TV - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

le niveau sonore du TV 48OLED806 reste bloqué

Question résolue

Bonjour
impossible de régler le niveau du SON qui reste bloqué malgré que l'indication joue .

quand je me sert de la télécommande et quelque soient les programmes choisis . J'ai beau regarder dans toutes les fonctions possible : Rien n'y fait / Comment opérer un RESET complet ? Existe-t-il une fonction qui permet de retrouver un fonctionnement d'origine . Le menus sont complexes . merci j'ai pourtant potassé les notices et suivi le indications des choix proposé dans Audio et Menus . Merci de m'aider; C'est un casse tête pour moi (81 ans )

Consulter les 2 réponses à la question le niveau sonore du TV 48OLED806 reste bloqué

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Avez-vous essayé de débrancher complètement le cordon d'alimentation (puis rebrancher après une dizaine de secondes) ? Cela résout très souvent les bugs que je rencontre (son/image) qu'un simple redémarrage ne résout pas.

Comme l'a dit le commentaire précédent, parfois il y a un conflit avec la télécommande de la box, alors testez avec celle spéciale de la TV est une bonne idée.

Si vous rencontrez toujours le problème, allez dans les réglages dans le menu : Paramètres généraux, il y a deux opérations à lancer 1/ Réglages d'usine ; 2/ Réinstaller le téléviseur (la première opération devrait suffire).

Cordialement

• @hugo53434343 Bonjour,

Merci pour vos conseils : J'ai essayé depuis plusieurs jours toutes les possibilités pour retrouver les commandes du Son Audio ( provenant des HP du TV ) J'ai même consulté la notice accompagnant le TV / J'étais pourtant Technicien VIDEO dans l'Audiovisuel public (SFP ) mais je trouve incohérent les notices compliquées pour expliquer : Comment le blocage du niveau sonore est intervenu ( le pourquoi du comment ? ) pas de mauvaises manipulations pour moi. Après de multiples recherche ( Notice : mode d'emploi du TV et Télécommande , interventions sur Internet Philips / AUCUNE SOLUTION pour retrouver la cause de ce bug ! Rien à voir avec mon décodeur Orange Fibre .

J'ai donc procéder au réglages préconisés pour un RESET complet Usine comme lors de la première installation / TOUT est rentré dans l'ordre avec la multitude de réinstallation complète du TV et des fonctions liées aux programmes "STREAMING" abonnements compris . Ce n'est pas ce que je souhaitais seulement une solution simple de dépannage explicatif . merci pour votre aide précieuse très judicieuse . En ce qui concerne Philips et dont je suis inscrit dans la communauté PHILIPS TV & SOUND : c'est pas le TOP pour vous venir en Aide . Cordialement

• Bonjour

il faut peut être agir sur le son de la télécommande de la tv lorsque celui de la boxe est deja a fond

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit