Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48OLED806

48OLED806

 - 
652 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") OLED - 100% 4K UHD Ambilight 4 côtés - Moteur P5 avec IA Android TV - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Coupure de 10mn

Si les LED sont retiré est ce qu'il n'y aura encore des coupures? comment avoir un manuel gratuit?

Consulter les 7 réponses à la question Coupure de 10mn

  • Bonjour,


    Il faudrait définir des coupures de quoi vous avez ? Des coupures de courant complètes ? Des coupures de l'AMBILIGHT (LED qui font de la lumière derrière) ? Ou l'écran qui s'éteint ?

    Car il arrive que l'écran s'éteigne pour rafraîchir le balayage de sa technologie OLED, ce qui est un processus normal et nécessaire au bon fonctionnement de la TV, même si toutefois vous pouvez le retarder quand la TV vous le propose...

    Si ce sont des coupures de courant, c'est qu'il y a un problème avec votre installation électrique ou que la TV est défectueuse (peu probable...).



    Vous trouverez le manuel à cette adresse :

    https://www.philips.be/fr/c-p/48OLED806_12/oled-8-series-televiseur-android-4k-uhd-oled/aide


    Cordialement

  • Qu'entendez vous par coupure ? Il n'est pas prévu de retirer les leds sur l'appareil !

  • Désolé j'ai pas compris votre question!?

  • Non il n y aura pas encore des coupures et le manuel gratuit est sur le site philips

  • Question incompréhensible.

    Pour ce qui est du manuel, le site du fabricant et le tour est joué.

  • Bonjour désolé moi je comprend pas là question normalement les leds sont pas fait pour être retiré à moins que vous voulez les retirer mais je sais pas les leds je pense pas qu'ils sont trop responsables des coupures J en sais rien mais les retiré pas .pour avoir un manuel gratuit allez sur le site darty.com et chercher votre téléviseur et vous aurez des manuels sur ce téléviseur ou rendez vous au point darty le plus proche pour avoir plus amples infos.bon jespere que sa vous aidera

  • Les coupures de 10 mn interviennent de temps en temps afin de « nettoyer » les pixels de la dalle. Aucun rapport avec le système LED ambilight. Pour le manuel: https://www.download.p4c.philips.com/files/5/55oled806_12/55oled806_12_dfu_fra.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit