Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Il faudrait définir des coupures de quoi vous avez ? Des coupures de courant complètes ? Des coupures de l'AMBILIGHT (LED qui font de la lumière derrière) ? Ou l'écran qui s'éteint ?
Car il arrive que l'écran s'éteigne pour rafraîchir le balayage de sa technologie OLED, ce qui est un processus normal et nécessaire au bon fonctionnement de la TV, même si toutefois vous pouvez le retarder quand la TV vous le propose...
Si ce sont des coupures de courant, c'est qu'il y a un problème avec votre installation électrique ou que la TV est défectueuse (peu probable...).
Vous trouverez le manuel à cette adresse :
https://www.philips.be/fr/c-p/48OLED806_12/oled-8-series-televiseur-android-4k-uhd-oled/aide
Cordialement