Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

47PFK7199  3D

47PFK7199 3D

 - 
137 membres
Voir la description

Ecran de 119 cm (47") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Pro / Technologie 100Hz (PMR 800Hz) / Smart TV, Wi-Fi Miracast, Dual Core, Ambilight

Rejoindre

panne Tv serie 7100 47PFK7199

Bonjour, Une bonne année 2016 J'ai sur mon écran TV surtout lorsque je suis sur M6 une fenêtre qui apparaît en haut à droite de l'écran qui indique "M6 News guide tv appuyez sur la touche rouge" . A savoir que j'ai uniquement la TNT aucune autre connection. Ma question est comment faire pour faire disparaître ce message sans devoir éteindre la TV. De plus, même si je zap sur une autre chaîne, le message reste à l'écran. Une fois la TV rallumée le message réapparaît à nouveau. De plus je ne trouve pas la notice d'utilisation. Merci pour votre aide Pogo66

Consulter les 4 réponses à la question panne Tv serie 7100 47PFK7199

  • Bonjour. Désolé, mais je me suis fait rembourser ce produit pour un autre problème technique, je ne peux donc pas vous répondre.
  • Bonsoir J ai bien cet encart qui apparaît lorsque je passe sur M6 mais il disparaît ( si je n active pas la touche rouge) au bout de 2sec Essayer ( je n y crois pas trop) d appuyer sur la touche rouge ( pour faire apparaître les News M6) et de rs'appuyer sur cette meme touche rouge pour enlever la page News A ce moment l encart réapparaît puis disparaît apres 2 sec
  • Bonjour, Meilleurs vœux également. Navré, de mon côté je n'ai encore jamais rencontré ce problème. Pour la notice, rien du côté de Philips ? Bon courage
  • Bonsoir, D'abord merci pour les personnes qui ont essayés de m'aider mais j'a enfin trouvé la solution. Pour la notice elle est Là: http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=47PFK7199/12&hlt=Link_UserManuals&mid=Link_UserManuals&scy=FR&slg=FRA et pour mon problème j'ai trouvé la solution la voici: allez dans Configuration - Paramètre TV - Paramètres généraux - HbbTV et sélectionner arrêt. encore merci à tous. pogo66

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit