Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8548 THE ONE Ambilight 4K UHD 60HZ 108cm 2023

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Ambilight immersif/Moteur Philips P5 Picture Engine Dolby Vision et Dolby Atmos - DTS Play-Fi 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

8 questions sur la communauté 43PUS8548 THE ONE Ambilight 4K UHD 60HZ 108cm 2023 - Téléviseur LED - PHILIPS

Mode d'emploi

BonjourComment avoir le mode d'emploimerci

Répondre

LIVRE DES FONCTIONS

Bonjour commen avoir le manuel de fonction, reglage couleur, et son de ce téléviseur , s'il vous plaît ? Merci

Répondre

Filtre lumière bleue

Bonjour, savez-vous si elle dispose d'un filtre lumière bleue ou à minima de réglage d'image (couleur, saturation, etc.) Merci !

Film encodés en .mkv

Bonjour, Si je branche un disque dur 10To contenant des films au format mkv, la télé les lira t'elle? Merci d'avance. Cdt

Répondre

My canal directement à l allumage tv

Bonjour, j'utilise cette tv uniquement avec une livebox, en filaire. Je voudrais qu'elle s'allume directement sur my canal (j ai une android philips qui fait ça). Celle ci démarre sur l ecran de google tv et ensuite l appli my canal est très longue à char... voir la suite

largeur pied

bonjour est ce que le pied peut se régler dans la largeur ? merci

Répondre

BOX NECESSAIRE ????

Bonjour Faut-il avoir une box pour que ce téléviseur fonctionne ?

Compatibilité avec l'appli "my canal"?

Bonjour, Pouvez-vous télécharger l'appli "my canal" sur cette tv? Je sais que c est possible sur android tv mais sur google tv???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit