Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Ambilight: S'adapte à la couleur du mur, Éclairage tamisé, Musique Ambilight, AmbiSleep, Réveil avec lever de soleil, compatible avec les enceintes domestiques sans fil Philips, Animation FTI Ambilight • Version Ambilight: 3 côtés Système d’exploitation TITAN/•Applications Smart TV*: Netflix, HBO, YouTube, Amazon Prime Video, Canal TITAN, Appli NFT*, Appli télécommande STB Son Dolby Atmos Paré pour le gaming. VRR et faible latence sur n'importe quelle console
Mise en service non recommandée ?
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, concernant cet achat fait il y a 3 semaines sur internet. Je découvre la mise en service du produit ! Pas de conseils, ni méthode, ni brochure !!! Si j'avais su : j'aurais opté pour la mise en service payante ! Mais je savais pas , comme l'utilisation de Google tv … le client devient l'esclave payant de l'entreprise , cette television ne fonctionne toujours pas et je n'assume pas ma condition de demeuré !
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil