Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS7303

43PUS7303

Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Direct Technologie 100 Hz (PPI 1600 Hz) Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Ambilight 3 côtés"

Rejoindre

Lignes horizontales à l écran

Bonjour,

hier soir je regardais une série sur Salto, d'un coup des lignes horizontales sont apparues, faisant trembler l'image. Puis écran noir après quelques minutes. J'avais encore le son et l'ambiligth qui fonctionnaient. J'ai éteint et rallumé la TV avec la télécommande. Quelques secondes plus tard, rebelote, lignes horizontales, image tremblante. L'image est la même quelque soit la source, box ou antenne. Même problème en voulant aller dans les paramètres, impossible de lire les différentes catégories. En regardant sur internet, j'ai vu qu'il fallait réinitialiser la TV en débranchant et rebranchant. Je l'ai fait. Pas de soucis pendant une bonne heure, et ça a recommencé. connaissez-vous vous ce problème et l'avez vous résolu ?

merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Lignes horizontales à l écran

  • Bonjour, je vous invite à contacter le service après-vente aux 0978 970 970 afin de diagnostiquer le défaut et de vous établir un devis si votre téléviseur n'est plus sous garantie. Bonne journée
  • Non pas ce problème sur la mienne. Par contre, une 50 pouces de la famille a rendu l'âme au bout de 3 ans (dalle KO). La prochaine ne sera sans doute pas Philips je pense.


    Un coup de fil au SAV va être nécessaire pour avoir l'avis d'un pro, mais je ne suis pas optimiste

  • Je n'ai jamais connu ce problème... j'aurais sans doute réinitialiser ma box.... désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage

  • Bonjour, désolé je n'ai pas eu le cas pour le moment

  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème, mais par contre j'en ai un autre parfois quand nous allumons la télé il n'y a pas de son, donc à chaque fois il faut débrancher la télé de sa prise ( derrière télé) ce qui n'est pas top pour la réinitialiser et risque à la longue d'abîmer la tête de branchement. ( à chaque réinitialisation de la télé il y a des ronds de couleurs et marqué que cette télé est androïd). Je pense que vous devriez appeler un technicien car cela n'est pas normal et peut être annonciateur de panne plus grave.

    j'espère que vous aurez une solution. Bonne journée

  • Même problème pour moi, dalle hs , réparation plus chère que la tv. Tv à la poubelle, plus jamais d'écran Philips c'est lamentable

  • Bonjour,

    Je n'ai pas encore eu ce soucis avec ma télé.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit