Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS7303

43PUS7303

Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Direct Technologie 100 Hz (PPI 1600 Hz) Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Ambilight 3 côtés"

Rejoindre

clavier AZERTY télé commande

Bonjour,

comment utiliser le clavier au dos de la télécommande, pour les recherches sur Netflix ou Deezer par exemple?

Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question clavier AZERTY télé commande

  • Bonjour, pour que le clavier fonctionne, il faut que votre télécommande soit appairée avec votre téléviseur. Pour faire l'appairage PARAMÈTRES / SANS FIL ET RÉSEAU / TÉLÉCOMMANDE / COUPLER LA TÉLÉCOMMANDE Suivre les instructions affichées sur l'écran pour terminer l'appairage de la télécommande
  • Bon à savoir,


    Une fois la télécommande appairée (voir message de Pascal) il se peut que cette appairage disparaisse (!!).

    Sur une année, deux fois déjà, je me suis aperçu que la télécommande ne fonctionnait qu'en optique et donc le clavier était devenu inactif.


    Solution trouvé sur d'autre forum :

    • il faut débrancher puis rebrancher la TV

    Vous aller voir un reboot complet (logo Androïd) et vous pourrez à nouveau accoupler télécommande et TV.


  • Tout simplement il faut aller dans l'onglet recherche puis retourner la télécommande et l'utiliser comme un clavier

    Facile d'utilisation

  • Le clavier est configuré par defaut en qwerty ( touches anglosaxones) si vous voulez activer le clavier azerty il faut le configurer dans les paramètres de la tv

    (parametres/region et langues/clavier de la télécommande)

    personnellement je l'utilise que quand j'ai beaucoup de texte a tapper dans youtube la prédiction est plus rapide

    Dans la navigation web il est plus utile

    Cordialement JT

  • Je ne comprend pas, le clavier fonctionne tres bien.

    Il suffit d'activer les applications et ensuite de suivre le menu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit