Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS7150

43PUS7150

- 
98 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PMR 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D passive (4 paires de lunettes fournies), Ambilight 3 côtés, Barre de son intégrée 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Mise en service TV..

Bonjour.Impossible d'allumer la TV autrement qu'en débranchant à la première utilisation de la journée. OK ensuite. Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Mise en service TV..

• bonjour, il est peut être nécessaire de faire une mise à jour.
  • bonjour paul content pour toi que la tv fonctionne ce serait dommage de ne pas ce rendre service on a toujours besoin des autres allait profite bien de ta tv bonne soirée
  • J'ai le même souci par moment (une a deux fois par mois), le logo Philips reste allumé à l'écran puis tout s'éteins.. Et impossible de relancer la Tv autrement qu'en coupant le courant car la télécommande ne répond plus et le voyant de veille reste rouge.. Idem après M.A.J
  • Bonjour. Mon logiciel n'était effectivement pas à jour. J'ai fait le nécessaire. J'espère que tout est en ordre maintenant. Merci à René et Alain.
  • Merci. Je vais essayer les mises à jour.
  • Il me semble que c'est un problème de téléviseur parce que je n ai pas ce souci la avec le mien essayez de faire une restauration mode usine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit