Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS7150

43PUS7150

- 
98 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PMR 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D passive (4 paires de lunettes fournies), Ambilight 3 côtés, Barre de son intégrée 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Demande d aide tv 3d philips 43pus7150/12

Question résolue

Bonjour a tous j ai cette tv 43pus7150/12 de philips quand j active la 3d avec film blue ray je n est aucun relief 3d qui sort de la tv par contre je vois juste un léger reliefs mais vers l interieur de l ecran si quelqu un peut me renseigner

Mon voisin a une 3d lg et lui ses blue ray ont bien le relief en extérieur de sa tv avec les lunettes passive .

Consulter les 4 réponses à la question Demande d aide tv 3d philips 43pus7150/12

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je suis confronté au même problème que vous. Je n'ai pas trouvé de solution. Je suis pourtant équipé d'un lecteur Blu-ray Philips également. Mes blu-ray avaient un meilleur rendu sur la 3D de ma box révolution free. J'ai migré récemment vers une delta free box qui ne propose plus la lecture en 3D. Il est possible que le problème provienne du téléviseur. De toute évidence il semblerait que les téléviseurs 3D ont été abandonnés. Pour preuve la dernière gamme Philips n'en propose plus.

• Bonjour, ce téléviseur est 3 D passives, pas actif, donc les effets sont moindres. Maintenant, vous devriez essayer avec un autre DVD, selon les films l'effet 3D peut être différent ou en téléchargent en fichier teste 3D à mettre sur une clé USB afin de comparer l'effet 3D. Pour plus d'information, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970. Bonne journée
  • Lectures a partir de clés USB sur prises TV.

-lunette 3d passive polarisée (d'origine Philips).

-fichiers films 3d (d'origine internet).

Le rendu est très variable selon la qualité du film.

Certains films me font tomber de la neige depuis l'écran

jusque presque sur les genoux et d'autres ont a peine un

vague relief presque imperceptible.

• Désolé mais j ai eu la même surprise du côté aléatoire de son fonctionnement. Il faut en changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit